jeudi 29 janvier 2009

Début du projet 1

Le projet collectif concernant le party ne m'inspire pas du tout et puisque j'ai le droit de m'en détourner, je m'en détourne et je me lance dans un projet solo qui se rapproche davantage de mes intérêts: les trucs insolites. Je vais essayer d'animer une bestiole monstrueuse recouverte de yeux et de tentacules avec Flash, programme que je connais très peu et qui m'apparaît comme un foutu gros défi... mais je pense avoir au moins compris les bases. Vaguement.


Voici la bête:


C'est à poursuivre. Éventuellement.

3 commentaires:

  1. Triste, j'aurais cru qu'une passionée
    d'insolite se serait éclaté dans ce genre
    de projet qui ma foi, a des proportion
    insolite.

    Enfin, bon Flash.

    P.s. Les shapes tweens (ou interpolation de
    (mouvement) sont des cadeaux empoisonnés.
    Sache les utilisers avec précotion.

    RépondreSupprimer
  2. Haha flash...tout ce que je sais faire..moi c'est animer un rond-.- mais bon je te souhaite bonne chance:P sinon... ce serait cool de voir ton animation mise sur le web, un peu comme sur deviantart:P enfin je veux pas trop te mettre la pression mais ce genre de dessin comme tu fais mériterais d'être diffusé sur le web, :P y a aussi des options web actionscript avec ce logiciel mais bon...c'est une idée comme ça :P sinon bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Félix--> qui sait, peut-être que je vais finir par trouver un lien au projet collectif avec ce que je fais.

    Oh, et je ne comptais pas utiliser les trucs d'interpolation de mouvement...ça m'a l'air encore trop compliqué pour moi pour le moment -_-;

    Darklua--> si mon animation n'est pas trop crappy, je la publierai peut-être :P

    RépondreSupprimer