mercredi 11 février 2009

Et si je postais à propos de mon projet?

Pour parler de mon projet, je suis allé travaillé dessus vendredi dernier, toute l'avant-midi, alternant entre Flash et Explorer pour regarder des animations Flash certes connes mais ô combien mieux que la mienne. Je ne connais vraiment pas grand chose à Flash. Mon animation est en un seul calque unique et je bouge chaque morceau un à un à chaque image-clé. C'est long, mais bon, je connais pas assez le logiciel pour changer ça sans tout bousillé ce que j'ai déjà de fait, parce que je n'ai franchement pas envie de recommencer quelque chose pour le moment.

Sauf que je ne sais pas vraiment ce que je dois en faire demain. Je vais la continuer durant le cours, ça c'est sûr, mais je ne sais pas ce que je vais en faire... ça ne concorde vraiment pas à l'esprit du party. À moins que le fait qu'il y ait deux bouches sur une seule tête compte. J'aurais du faire une monstruosité recouverte de bouche. C'est presque dommage que l'idée me soit venu à l'esprit au dernier moment. Je la ferai peut-être une prochaine fois. Ça serait ô combien drôle.

2 commentaires:

  1. On commence toujours quelque chose, on aurait plusieurs chemins à emprunter...mais parfois on choisit celui qui nous ressemble dans ce sens ton idée est aussi bonne que si tu aurais mis inclut le party dans ton projet... et tu a choisie une autre voie... ce qui est aussi une bonne chose:P Enfin moi je l'aime ton projet :P

    RépondreSupprimer
  2. Bah merci ^_^ je suis contente que mon projet plaise :P

    RépondreSupprimer