vendredi 13 février 2009

Je vais donner mon opinion.

Bah je suis contente d'avoir "choké" dès le départ et de m'être dissocié du party.Je n'aurais rien produit que j'aurais aimé si j'avais tenté de me contraindre au thème du party et au fait qu'il ne fallait pas gâcher le plaisir des gens.

Parce qu'il me semble que confronter les gens à l'art dans un party, bref,
les pousser à réfléchir alors qu'ils veulent s'amuser et se saouler la gueule, c'est en quelque sorte gâcher leur plaisir.

Ça ne me paraît pas pertinent de nous demander de jouer les artistes(décorateurs?) sages alors que nous essayons normalement de nous dépasser et de viser plus loin que l'esthétique seule dans nos œuvres.

Personnellement, lors du premier cours, je l'ai pris comme une insulte à mon intelligence, surtout que je ne comprenais rien au projet( je ne pense pas être totalement stupide, mais ça ne me semblait pas clair) sinon que nous devions créer un truc pour un party de St-Valentin.

Je ne m'emporte pas sérieusement facilement, mais insulter mon intelligence me fâche beaucoup.

Néanmoins, suite à un éclaircissement de la part de Michel, j'ai compris que j'avais le droit de ne pas participer. Et j'ai user de mon droit, je me suis respectée pour ensuite ne plus me préoccuper du problème du party. Un poids inutiles de moins sur mes petites épaules fragiles.

Au final, j'ai réalisé quelque chose dont je suis fière et qui m'intéresse.

Sinon, c'est tant mieux si certains ont su avoir du plaisir dans ce projet et créer pour le party ; les gens feront bien ce qu'ils veulent si ça leur plait. Je n'ai pas à les juger, et pour tout dire, je m'en fous carrément tant qu'ils ne me forcent pas à penser et agir comme eux.


En tout cas, voilà pourquoi je n'ai pas voulu participé au projet du party. Et ce que je pensais de la situation... ça manquait de réflexion sur mon blog.

...

Je vais sûrement "plugger" d'autres de mes créations personnelles ou bien de mes inspirations au cours de la soirée... je n'ai pas encore joué au Playstation aujourd'hui, pour ne dire à un Metal Gear Solid. Ces jeux sont beaucoup trop prenants, décidément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire